750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les douces recettes d'aurelia
Archives
Newsletter
1 abonnés
17 avril 2016

nouvelles du site

bonjour à toutes et à tous

 

tout d'abord je tenais vraiment à m'excuser pour ma longue absence mais dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais seulement ce que l'on peut et ce n'est pas toujours facile malheureusement

 

aujourd'hui je voulais vous faire part de différents changements qui interviendront sur mon site

 

premièrement je ne publirai plu de recettes en italien

ce qui signifie que toutes les recettes que je vous proposerai seront uniquement publiées en français

 

deuxièment il y aura de nouvelles catégories de recettes du genre plats exotiques et j'en passe

 

troisièment le temps de remettre de l'ordre dans mon site je ne publirai que 4 à 5 recettes par jour voir tous les deux jours si le temps ne me le permets pas

 

et pour finir je tenais vraiment à vous remercier tous pour vos nombreuses visites et l'intérêt que vous portez à mon site

 

je vous souhaite une très bonne et douce journée et encore merci du coeur à vous tous

 

à bientôt pour de nouvelles recettes

 

bisous

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 999
Publicité
les douces recettes d'aurelia
  • passionnée par la cuisine depuis que je suis toute petite aujourd'hui je souhaite partager avec vous quelques unes de mes recettes personnelles mais aussi quelques unes du web...mon but étant de vivre de ma passion très prochainement...bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité